Pour la première année, nous mettons à votre disposition notre rapport de transparence.
Il vous présente les moyens techniques, humains et financiers, les procédures et formations mis en œuvre par le Groupe, sur la période du 1er octobre 2016 au 30 septembre 2017.
Nous avons fait le choix de vous le mettre à disposition, bien que non concernés par l’obligation de l’article R.823-21 du Code de Commerce. Cet article oblige les Commissaires aux comptes désignés auprès d’une entité d’intérêt public ou d’une société de financement à publier leur rapport de transparence dans un délai de quatre mois suivant la clôture de l’exercice.
Ce rapport nous offre l’opportunité de transmettre à toutes nos parties prenantes les éléments permettant de mieux comprendre notre fonctionnement, nos missions et plus encore notre méthodologie.

Certifiés ISO 9001 :2015 au cours de l’année 2017, nous sommes engagés dans un processus d’amélioration continue de notre système qualité qui met au cœur de nos préoccupations la satisfaction de nos clients mais aussi de toutes nos parties intéressées : salariés, partenaires …

Nous serions ravis d’échanger avec vous sur les sujets abordés dans ce rapport.
Bonne lecture !

Notre équipe est à votre écoute